La vision de l'aeppgf

La vision de l'aeppgf

Le désir de l’AEPPGF est d’annoncer l’évangile de Jésus-Christ d’une manière compréhensible aux Policiers et Gendarmes et à toutes autres personnes qui contribuent peu ou prou aux missions de police car l’essentiel est de faire connaître le Seigneur Jésus-Christ, celui que les Saintes Écritures présentent comme le Sauveur du monde.

L’Association n’est pas une Église mais elle est constituée de chrétiens évangéliques issus de diverses dénominations.

Elle se considère plutôt comme une extension des assemblées locales permettant, d’une part, d’atteindre des policiers, des gendarmes et autres agents qui méconnaissent l’Évangile ; d’autre part, de reconstituer et entretenir des liens avec celles et ceux qui ont perdu le contact avec les églises locales.

Il est souhaitable que des policiers et gendarmes à la recherche de l’Évangile puissent se joindre à une église de leur choix ; qu’ils rencontrent une famille spirituelle nécessaire à leur équilibre et à leur croissance dans la foi.

Chaque être humain est une création unique de Dieu qui lui accorde une grande valeur ; son âme a du prix à ses yeux.

Il ne s’agit pas seulement d’amener des policiers et gendarmes à prendre personnellement la décision de suivre Christ, mais encore de favoriser leur progression spirituelle, afin qu’ils deviennent de véritables disciples.

Le policier ou gendarme chrétien n’accomplira sa mission de témoignage que dans la mesure où sa vie sera remplie de l’amour et de la puissance du Saint-Esprit ; où sa fidélité aux Saintes Écritures sera visible.

  • Si vous accomplissez la loi royale, selon l’Écriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien. (Jacques 2:8)

Rédigé par A E P P G F

Publié dans #L' AEPPGF

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :